Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
8 mars 2011

Assedic, si tu sépares en 3 syllabes, que tu

Assedic, si tu sépares en 3 syllabes, que tu changes le "et" en "and", c'est drôle. Bonjour, je rerecherche un boulot pourri rémunéré. Mais pas caissière steup. Fait chier, merde, bouse et bave. J'essaye aussi de faire un site en flash. Mais j'arrive pas trop trop. Je me complique un peu la tâche aussi, parce que j'ai des idées. Mais que je sais pas me servir du logiciel. Et je sais absolument pas comment on fait pour publier le bordel sur internet. Mais j'ai pas envie de bosser, ça fait plus d'un an que j'ai pas mis les pieds dans un endroit où on travaille pour gagner des sous. Alors je poste et publie mes brouillons qui trainent de partout.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité