Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
7 juillet 2011

Elvis est trop beau.

Elvis, c'est mon pigeon. Le bébé-pigeon qui a été pondu, éclos et tout dans le pot de fleur accroché à la barre de ma fenêtre. Genre pas sur mon balcon, vu que j'ai pas de balcon. Sur le rebord de la fenêtre. A 3 centimètres de la fenêtre. GENRE TRUC DE OUF NAN ? Bref. Il est trop beau. Normalement il va prendre son envol quand on sera partis en vacances, je suis dégoûtée. Il va me manquer. Tous les matins je lui dis coucou. Quand je rentrais de feu-mon-boulot, je lui disais coucou. Le soir je lui dis bonne nuit.
En bref, je suis en manque d'animal poilu. Je veux un rat. Un gros rat avec des grosses couilles qui traînent par terre. Mais c'est vraiment trop dur (et cher) quand ils sont malades alors c'est nul. Le pigeon, je peux rien faire pour lui. Je fais rien. J'ai bien appris ma leçon du bouquin mini-encyclopédie-pour-enfant sur les oiseaux. Qu'il faut leur filer à bouffer que quand il fait froid, sinon ils deviennent trop dépendants et cherchent pas par eux-mêmes. Alors je file pas. Je mets juste mon pif à 3 centimètres de lui (=collé à la vitre) pour voir comme il est choupi et faire des combats de regard. (généralement c'est moi qui gagne)

Sinon je me fais chier grave. L'alternance me gave grave. Je sais vraiment pas comment ils ont fait les autres. J'aime le chanteur de Beirut que je sais plus comment il s'appelle et j'aimerais qu'il me parle en français parce que c'est graou (désolée.). Et j'aime aussi Paolo mais lui je veux pas trop qu'il me parle. Je veux qu'il me fasse Cry me a river pour moi toute seule et pouvoir lui sauter dessus en toute impunité (ce qui n'est pas possible et donc ne se fera pas).

A part ça, J-7.

Voilà qui est dit. Faut que j'aille me doucher. La coiffeuse m'a fait une coupe pourrie parce qu'elle ressemble vraiment à rien si je me coiffe pas. Et ça m'emmerde grave. Parce que d'une j'ai la flemme de me coiffer, je me suis jamais coiffée (j'entend, "jamais fait plus que me démêler les cheveux") et je sais pas faire en plus. Attend, je vais prendre ma douche.

 

J'EN PEUX PLUS DE RESTER A LA MAISON A RIEN FAIRE LAAAAA.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité