Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
8 juillet 2011

Bella Lugosi's dead (encore)

En fait je crois que je suis anti-web. Anti "communication web". J'aime pas internet. Pour moi, rien ne vaut un bon vieux magazine, journal, flyer. Le fait de toucher le papier. Pouvoir se dire "ah ouais, ils ont sorti le grand jeu !" (ou plus vraisemblablement, "c'est pas un papier de pédé !").
J'ai reçu un mail d'une dame pour une annonce à laquelle j'avais postulé (sachant que je postule à tout, stages, alternance, emploi - sauf quand c'est écrit "stage de 3 MOIS UNIQUEMENT" ou "PAS DE CONTRAT D'ALTERNANCE MERCI" ou encore "MASTER + 19 EN COMMUNICATION MARKETING WEB 8000.0 MAITRISE HTML 6.3, maîtrise de FLASH CS27 ET ACTION SCRIPT 5 appréciée" (notez la non-existence des trucs mentionnés)(enfin je crois)(enfin... j'espère...)

Elvis est parti hier soir vers 19 ou 20 heures. Il s'est envolé comme ça, pouf. Genre je me dandine toute la journée autour du pot, genre j'y vais ou j'y vais pas, genre je regarde le sol, je regarde les éventuels perchoirs, et genre je me recouche. Et là, je me lève, montée d'adrénaline, je secoue un peu les ailes et POUF !!!! J'y vais ! JE VOOOLEEEE ! JE VOOOOOOOOOLE !!!!!!!!!! AAaAAaAaAAaaah !!!!!!

Du coup j'ai refait mon "design" (si on peut appeler ça comme ça), pour rendre hommage à mon premier vrai bébé (que j'ai vu naitre, tout ça). Et puis j'en avais marre de cette photo surexposée À MORT. Et donc, pas représentative de mon talent inné pour la photographie (HAHA ! ceci est une blague). Et puis quand même, j'ai toujours rêêêêvé d'avoir une vue comme ça de mon appartement parisien (j'ai idéalisé mon appartement parisien pendant 7 ans, oui.) et JE L'AI !! (j'entends, les toits en zinc. Bon là on voit surtout des cheminés oranges (lovelovelove) et un pigeon, mais le coeur y est (et les toits en zinc aussi)). J'suis un peu triste pour le côté gris du fond. Et triste aussi que les pubs canalblog de merde vont tout gacher, aussi.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité