Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
12 août 2011

J'aime bien les mots. Je voulais faire un travail

J'aime bien les mots. Je voulais faire un travail en rapport avec les mots, avant. Mais j'aime bien aussi les images et les couleurs.

J'ai un bon CV de caissière sinon, j'ai remarqué ça quand j'ai commencé à Monop : quasi tous (si ce n'est tous) les endroits où j'ai déposé un CV m'ont rappelé. Là j'ai un entretien dans 40 minutes pour l'alternance et j'en ai eu un mercredi mais je l'ai pas dit à maman parce que je suis trop superstitieuse et là je vais pas publier l'article parce que je suis trop superstitieuse. Ce qui me rassure, c'est que les gens ont vu mon site (y compris une autre personne mais qui cherchait un stagiaire pour juste 2 à 3 mois, et une autre aussi) et qu'ils m'ont quand même rappelé. Alors que pour moi, mon site n'est pas trrrrrès acceptable pour une personne qui se dit graphiste. Même si je suis print. Mais bon, apparemment, ça va.

Sinon un pop-up équivaut à un flyer. J'ai décidé. Style t'es tranquille en train de marcher dans la rue et t'as quelqu'un qui te saute dessus pour te donner son flyer. Et généralement (trrrrrès généralement), tu le fous dans ton sac en y jetant juste un coup d'oeil. Y en a qui le jettent direct à la poubelle (= même sort pour les pops-up). Sauf que si tu le mets dans ton sac, y a une infime chance pour que tu le regardes un jour ou l'autre (quand ton sac n'arrive plus à contenir toutes tes affaires, par exemple) et C'EST LA ! Que le print est un peu plus efficace que le web. Voilà ma théorie et je suis d'accord avec moi-même.

Sinon j'aimerais bien partir dans un pays où on parle anglais et y rester un peu. Style l'Australie. Mais faut que je vois d'abord la tournure des évènements de la rentrée qui se rapproche.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité