Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
29 avril 2012

Bonjour j'en ai marre

C'est nul en fait comme boulot, je vais aller élever des pingouins à l'ile Maurice et vomir sur chaque ordinateur que je croise. J'ai pas le temps, je suis fatiguée, j'ai trop de boulot, sont-des-phrases-que-je-répète-un-peu-trop-souvent. Le temps n'existe pas. Le dodo n'existe pas. C'est la flemme qui bouffe tout. Alors là je sais pas si je me mets à mes mondes ou si je me mets à mon dodo mit mon bout. Mais ça fait du bien d'être samedi soir et de ne pas sortir parce que ça fesait longtemps. Et je sais que fesait s'écrit faisait mais ça me stresse totalement. C'est pas parce que je suis nulle en orthographe. Même si j'ai pris conscience que j'étais peu à peu en train de perdre de la matière grise au travers de morves incontrôlables. Haha. C'est pas vrai. Enfin c'est pas comme ça que ça se passe, mais je crois que j'en perd vraiment à vue d'oeil. Si, je vais faire au moins le dessin du truc. Je peux pas colorier parce que je dois faire de l'aquarelle et que si je dois faire de l'aquarelle, je dois aller prendre un verre dans la cuisine. Et réveiller mon dodo mit mon bout. Et je vais me faire engueuler sinon.

En vrai je vais aller élever des moutons en Islande ou en Nouvelle-Zélande (en fait je veux un pays qui finit en lande et qui possède plus de moutons que d'habitants) mais je dois attendre de d'abord péter un vrai câble dans du vrai travail sinon ça compte pas, je suis pas crédible.

Hasta le prochain article dans 4 ans quand ce sera l'été et que mes moutons seront en vadrouille à Reykjavik.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité