Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
16 janvier 2013

Le ventre est une énigme. Encore.

Il fait des bruits super bizarres. Donc ça fait presque un an que j'en ai toujours marre mais je suis pas encore en Islande. Là c'est la vraie peur de la vie. Que même j'ai plus du tout envie. De faire ça. Vraiment. Dans quatre mois c'est les examens. Ouais. Pile. Genre quatre mois quoi. Les écrits. Les oraux c'est dans genre cinq. À part l'anglais oral mais l'anglais ça compte pas. Y a pas de préparation à faire et ça va je me débrouille quand même. C'est la seule matière où je me débrouille d'ailleurs. Où je suis sûre de moi. En même temps le niveau est pas super élevé, faut juste comprendre ce qui est écrit et ce qui est dit. En plus on a le droit de demander 3 mots ce que ça veut dire. Mais cet été soit on part en Islande, soit on part en France pour woofer ou wwoofer ou je sais pas quoi. J'aime pas la Helvetica je préfère Avant Garde. Herb Lubalin c'est la classe incarnée. J'aimerais bien me faire tatouer un truc. Un animal à cornes. Cricri arrive dans théoriquement 4 minutes. Je travaille de chez moi et j'aime pas ça. C'est pour ça aussi que ça me fait peur et que j'ai pas envie d'être graphiste, j'ai vraiment pas envie d'être freelance. Et mon ordi ne marche plus, le mien à moi. Il s'allume plus. Du tout. C'est fou j'ai encore eu deux visiteurs hier. Bonjour bonjour.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité