Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
4 octobre 2013

c'était une blague

en vrai je suis en couple là. et j'ai eu mon bts messieurs dames, oui. j'te jure. c'est abusé. en plus j'ai eu une bonne note, 12,56. Mention et tout. Enfin y a pas de mention en BTS mais si y en avait, j'aurais eu. sinon j'ai 24 ans là. Et y a encore des visiteurs sur ce blog, c'est dingue. Sinon je suis en galère d'argent il faut vraiment que je trouve un travail au lieu de rien faire. Je fais pas rien mais je fais pas grand chose, pas assez pour vivre correctement. Il me faut un vrai travail. Et un appartement ce serait pas mal aussi. Que j'économise un peu pour entrer dedans. Sinon je vais tester Premiere. Ou pas.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité