Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
11 juin 2008

Elans de sympathie incontrôlés.

Parce que moi, quand je capte qu'on lit Georgia Nicolson, je kiffe. Parce que Georgia elle est comme la... le... euh... la tecktonik ? Style "ah ouais tu danses la tecktonik??? trop bien moi aussi!!!"... Peut-être. J'ai comme une envie d'écouter Beirut mais l'ordinateur d'en bas est éteint. So, pas de réseau. So, pas de Beirut. Cette nuit j'ai rêvé de Perpignan. Du Shanon même. Ca fait chier parce que j'arrive le 15 et qu'on part le 16 donc pas de soirée de premier jour... Mais aprem du premier jour, sans doute. J'aime bien me bouger le cul super tôt. Non pas. Je cite : départ 15/07 à 7h17. Youpi. Départ de chez Bibi 6h20. Levée 5h. Plus tôt que Papa. Oui oui. Et puis pour le retour, arrivée à 6h52 à Paname (Paname, Panaaame, il arrive en courant derrière moââââ.) Non mais je surkiffe me trimballer l'énorme valise jusqu'à chez moi, la tête dans les fesses, sans café, ni jus d'orange, ni miam dans le bidon. Style je manque de m'effondrer sous le poids de la vie à chaque station de métro. Et puis je me pose la question fatidique, une fois arrivée à gare de l'est : RER ou métro ? Fait chier ou fait chier ? Et les put... de parisiens aigris qui foncent sur les "strapontins" qui "en cas d'affluence ne doivent pas être utilisés" (oui je connais par coeur les trucs muches dans le métro), alors qu'ils voient très bien qu'il y a une pauvre demoiselle en détresse avec sa valise de 10 tonnes qui arrive pas à tenir debout et que du coup c'est encore pire quand y a de l' "affluence". Bon et puis tout à l'heure dans deux heure je dois rendre une ratoune à la madame. Ca me fait triste. La pauvre. Pauvre moi et pauvre "X" dont c'est la soeurette. A part ça j'aime pas trop trop les mouches qui viennent crever sur mon lit le soir. Elles font un boucan de taré et crèvent même pas de suite. Et savent pas aller crever ailleurs. Lulu vient aux Solidays. Il y aura toutes ses exs là bas. Soit 50% des madames présentes sur le site (on enlève ma personne, les moins de 14 ans et les plus de 30 ans.)(haha, je me tord (de rire)). Je fais quand même des rêves à la con en ce moment. Style j'ai rêvé que Maman-Thibault fesait comme ça : "Qui qu'a pas encore ses places pour Morcheebaaaa?" et moi je fesais comme ça "ben... moi" et elle filait m'en acheter une. Et aussi j'ai rêvé qu'on était dans Rec (le film qui m'a traumatisée à vie, tellement que ça fait 1 mois et demi que je l'ai vu et que je me retrouve encore à laisser ma lumière allumée pour dormir), et qu'un mec débarquait en disant "c'est bon je me suis pas fait mordre!!" et qu'en fait si, il avait été mordu, en bas de la nuque, mais qu'il avait caché ça avec une montre trop classe comme dans les films là, accrochée avec une chainette. Tu sais. Comme celle que Jack il a dans Hook, que son papa lui avait donné. Et puis aussi je sais plus quand j'ai rêvé qu'on était dans un truc, genre un donjon, avec plein de gens, en colo, et qu'on était réparti en groupes dans différentes salles. Le truc il ressemblait à Massillon, mais en tout sombre. Et puis c'était mon anniversaire et personne me l'avait souhaité alors j'ai pleuré. Et juste avant on était aux Solidays et j'étais à moitié torchée (pour changer) et on est passé direct du vendredi au dimanche soir et on rentrait. Et en fait j'avais tout oublié. Et j'étais trop triste. Et puis la nuit dernière j'ai du faire un rêve à la con parce que je me suis réveillée et j'ai eu une quinte de toux... Enfin bref. Je vais de ce pas me préparer à rendre une choupinette. Hasta la vista les petites peluches.

DSC00708
Meumeu a des nouvelles copines.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité