Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
21 juin 2008

"Non ! Et c'est tant mieux !"

En vrai l'oracle, c'est comme l'horoscope, j'le kiffe seulement quand il dit des trucs qui m'arrangent. Style pour le travail j'ai dit "non mais comment ça!?" et j'me suis bougé le cul. Et là ben je suis contente. Ouais. Mais sinon je suis ultra-vénère contre les jeunes qui ont fait les cons au Champs de Mars hier. Parce que de 1 ils ont niqué la soirée des pauvres petits terminales qui voulaient fêter la fin du bac ("les policiers ont dû faire évacuer le Champs de Mars à 1h30", ou quelque chose comme ça), et que de 2 ça fait que les gens ils vont dire que les jeunes du champs de mars c'est tous des délinquants qui veulent mettre le feu aux arbres (sisi, ils ont essayé.)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité