Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
12 juillet 2008

Last Request

En vrai j'ai envie de continuer d'écrire. De vomir tous les trucs qu'il y a dans ma tête. Ben y a plus rien, c'est malin. En vrai en ce moment j'écris pas du tout du tout, je fais juste des listes de merde que je perd, mais à part ça rien. Alors ça me manque. Alors j'ai plein de trucs qui viennent dans ma tête et qui me parasitent. Tiens ça me rappelle quand j'écoutais Pretty Times en boucle. En vrai j'aime bien parler aux gens. Et leur sourire. Et puis j'ai fait 3 heures de standard hier. Et c'était grave chiant. En fait c'est encore plus grave chiant quand on connait pas l'entreprise, ni le milieu. Style je passe d'agence immobilière à clinique, tu sais. Normal. Rien d'autre en fait, dodo, surement.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité