Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
9 août 2008

AOUT-09-2008 (sam) 09:46:41

je viens de comprendre comment faire pour accepter une connexion wifi non sécurisée. parce qu'en fait mon ordinateur se connectait, mais internet marchait pas quand même. et en fait c'est par rapport à l'adresse ip qu'il y avait écrit dans les paramètres ou je sais pas trop quoi. et maintenant ça maaarche, ouiiiii. alors voilà, je suis au travail, avec MON ordinateur que même si j'écris et tout dessus, que je vais voir des sites à la con et tout, eh ben que personne le voit parce que l'écran il est qu'en face de moi, hahaha!!! à part ça je suis arrivée à 9h aujourd'hui, panne de réveil (je déteste les pannes de réveil. vraiment.), et du coup je partirai à 21h. youpi. j'espère que mon papa viendra quand même me chercher (ouais parce qu'ils rentrent aujourd'hui, enfin, et que donc j'aimerais bien en profiter.)(en vrai je suis contente qu'ils reviennent, sisi. comme ça le soir en rentrant du boulot j'aurai plus la flemme de faire à manger, maman fera. maman a dit qu'elle ferait. so.)
enfin bref. à part ça ben, je suis contente d'avoir mon ordinateur avec moi, j'ai aucun site de bloqué, msn marche (même si y a personne, je m'attendais pas à grand chose), bref, la vie est beeeeylle. ou pas. enfin bon. en fait j'ai rien à raconter. je pense que je vais éteindre mon pc et me remettre à la lecture, ça me fera plus du bien.

Publicité
Commentaires
B
et felicitations Kekette !
B
bah moi jsrai surement connectée donc tu peux papoter avec moi :D
K
mélouneeeeeeeeeeeeeette ehgbbvzibv JAI TROUVE UN BOULOT!!!!! je bosse dans la fête foraine de saint cyprien (xD) c'est un truc genre Canet mais en mieux et genre je tiens un stand de gauffres-churros-glaces-crepe-agua limon- tout ça tout ça pis c'est troooop bien :D je bosse avec une copine d'ma classe (Marine) c'est grace a elle que j'ai ce boulot. Pis je bosse tout le mois d'Aout et ça m'plait trop trop même si au début j'galérais trop et tout, la patronne pétait un câble avec moi xD pis là ça fait 6 jours et c'est bon, j'arrive à gérer j'suis trop contente. en plus j'aurais des sousouuus. voilà gros bisous ma mélounette d'amour <3
Archives
Publicité
Publicité