Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
16 août 2008

Et tu veux pas que j'te paye le café aussi ?

J'en ai maaaaaarre de voir des jambes de partout. Et de faire la gueule pour rien. D'être jalouse à en crever. D'être parano. De croire que tout le monde m'en veut. Ça fait un peu je-suis-le-centre-du-monde comme attitude. J'aime pas du tout l'accent marseillais. Et j'vais surement en bouffer, de ça. A partir du 17 septembre. Ou du 18 peut être. Ou de plus tard peut être. Je sais pas trop, faudra voir. Oui parce que c'est officiel : je pars à Nice. Le 17 septembre, à 15h46, Gare de Lyon. Et j'arrive à 21h17. Et c'est rigolo parce que d'habitude quand j'y vais, je pars à 21h17 (et arrive 11 heures plus tard, haha)... Mais j'aurais du écrire tout ça hier, parce que là ça me fait pas autant plaisir vu que je fais la gueule et qu'on me supplie pas de pardonner, tu vois l'genre. A part ça j'en ai aussi un peu marre du travail mais bon il me reste plus que 8 jours à travailler si j'ai bien compté. Ouais, c'est ça. Dont 2 samedis et 2 dimanches (=rien du tout à faire, et même que j'peux écouter de la musique sans casque si j'veux, et enlever mes chaussures, et mettre mes pieds sur la deuxième chaise, et aller fumer des cigarettes tout le temps.) Tout ça me fait quand même assez peur. D'autant que l'enthousiasme n'a pas été très enthousiaste de l'autre coté.

Invité(e) surprise.

Allez je vais dormir ça me fera du bien.

Publicité
Commentaires
J
oui<br /> une bonne nuit.
Archives
Publicité
Publicité