Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
18 août 2008

adieu l'ami je t'aimais bien

T'as vu. Faut que je me motive. Que je m'habille, me maquille. Que je me lave un peu avant tout ça (quand même). J'ai peur d'y aller. Vuivuivui. Là j'ai un peu l'impression qu'on est samedi en fait. Donc je me dis ouimaisyaurapleindemonde et en fait non. Donc j'ai aucune raison de ne pas y aller si ce n'est que je dois me reposer un peu. Mais en même temps je pourrai toujours me reposer demain. Alors ma conclusion sera que je vais y aller. Quand j'aurais fini mon coca et ma deuxième cigarette. Parce que bon. Mais ça fait quand même peur tout ça. On aurait presque tendance à penser que, pour ne pas affronter. On achètera un meuble, rouge ou vert. Et je/on sera en voiture pour venir. Alors n'hésite pas à amener plein de bordel. Une chaise, peut-être. La chaise. LA chaise, si j'puis dire. Et puis une couverture/tapis, peut-être bien. En ce moment je fais des fautes d'inattention inattentive. J'ai pas fini mon coca ni ma deuxième cigarette mais je vais quand même y aller, passé 15h30 je ne bougerais pas.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité