Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
18 août 2008

Ca te calme en 4 écoutes ces machins. Véridique. J'ai les cheveux courts. J'ai l'impression que les cheveux courts ne font pas fureur ces temps ci. En vrai j'ai la même coupe que quand j'avais les cheveux courts avant. On change pas une affaire qui marche (?) Et puis putain merde c'est bon bordel quoi. Et puis ça te décalme en un texto. Quelle invention de merde tiens. C'est cool d'écouter de la musique avec casque chez soi. Parce que déjà tu déranges personne et qu'en plus personne te dérange parce que t'entends rien. Et allez c'est reparti pour un tour ! J'crois qu'en fait c'est tout le stress du travail qui ressort. Toute l'activité émotionnelle que j'aurais du avoir pendant ces 4 jours, qui aurait du être éparpillée, qui s'émotionne d'un coup, maintenant. Peut-être. Avec élément déclencheur, redéclencheur, et rerererereredéclencheur. putain.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité