Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
21 août 2008

Risibles Amours

Kundera. Mulan, de son prénom. Non en vrai je me rappelle plus son prénom mais il me semble que c'est un truc comme ça. Milan. J'étais pas loin. C'est un signe, tintintiiiiinn. Travailler dans une clinique, c'est cool. Ouiiii, bonjour, je fais une grossesse extra-utérine. Euh. Ouais. Et donc. A part ça j'ai des phrases à la con qui me viennent tout le temps dans la tête quand je suis autre part que en train d'écrire un article alors ça m'énerve. Et là style y a rien qui vient. Même pas de phrase normale. C'est la loose, comme on dit. Ajouter. J'ai éclaté de rire tout à l'heure à la clinique pour la première fois de ma vie. Parce que Papa croyait qu'on se moquait de lui avec Maman. Mais en fait non, il est juste gâteux et ne sait pas se servir du téléphone. Je devrais noter toutes les conneries que je fais endurer à ma tête en journée. J'me suis régalé les mirettes. A part ça rien de bien spécial. Bon attend je trouve plus le petit bonhomme qui aide dans Word. Ah si héhé. Je viens de capter que c'était un trombone. Intéressant.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité