Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
23 août 2008

Mais si j't'assure !

Moi quand j'ai plus de feuilles pour rouler des clopes, je fume de la colle. Troisième fois aujourd'hui que ça m'arrive. De la UHU si tu veux tout savoir. Sinon j'ai gagné un mini appareil photo de merde des 3 suisses qui peut prendre 20 photos maxi et qui marche avec des piles, et mal avec des piles rechargeables. Mais laisse moi, j'ai appuyé sur suivant ! Et pis j'ai photographié mes rattes du coup. A part ça, là, j'ai un peu mal au ventre. Et je vais bientôt gagner aussi un vieux téléphone que faut tourner le machin pour composer le numéro alors je suis contente. J'espère qu'il marche encore. Micky Green me fait penser à quelqu'un. Malheureusement. On a le même âge avec un an de différence. Mais. J'aime bien ignorer sinon. Trop marrant tous les gens de primaire sur fessebouc, et surtout trop marrant les photos. Ouais. Bon bah je sacrifie ma feuille, et dodo.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité