Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
25 août 2008

SUCKING DICK FOR ECSTASY.

Parfois j'ai honte de ma personne. Il suffit juste que je fouille ma poche, pour trouver mon feu. Léon est un film assez parfait dans son genre. Natalie Portman est assez parfaite aussi. Et ce depuis qu'elle est petite. Fornicate en anglais. Et le sirop de violettes. C'est dommage qu'une bouteille en verre soit si lourde, et puis aux 3 suisses ils font des cadeaux que tu dois quand même payer. Après tout c'est pas très grave si je suis comme ça toute ma vie... De toute façon j'ai une jolie écharpe que maman a ramené d'Ile Maurice, et puis il y en a une pour Thibault aussi. Il faudrait que j'achète un nouveau stylo plume parce que le mien est tombé par terre et s'est tordu. Ainsi qu'un stylo-feutre parce que ça me manque un peu. J'aimerais bien retourner en cours, juste pour recommencer à écrire beaucoup. Il faudrait que je recommence toute seule. Demande à la poussière a soulevé un point important c'est qu'un écrivain ("quelqu'un qui écrit") ne peut pas écrire et vivre en même temps. Ou quelque chose comme ça. Et puis il faudrait que je fasse une lessive exclusive pour Meumeu. Ajouter au dictionnaire. En ce moment j'ai plus trop envie de répondre. Le 24 aout est une chouette date. Il ne me reste plus que 4 jours de travail et après ce sera le jackpot. Ou quelque chose comme ça. Toucher plus de 206 euros me fera toujours l'effet d'un jackpot. Et puis après on fera la fête, beaucoup, j'espère. Mais ce sera surement moins que ça. Peut être deux ou trois soirées de prévues. Alors squattage intensif chez les bellifontains... Mais ce sera surement moins que ça. De nouveau. Peut être quatre ou cinq jours de prévus. Il faut que je profite intensément de Paris et banlieue. Et puis pourquoi tout le monde se met à me parler justement maintenant ? Ça me rappelle le cappuccino vanille. Et Collioure. Que je n'ai pas vu, en fait. L'Indiana me manquera. Les débuts de soirées à l'Indiana. Et puis crier "MAMAAAAANNN!!!!!" à travers la maison quand j'arrive le soir, ou le dimanche matin. Et puis la prendre dans mes bras en me moquant d'elle. Et échanger des sourires complices avec mon papa pendant que. Ma pauvre petite maman d'amour. Mais t'inquiète pas maman, on aura le téléphone. Illimité tous les jours de 20h à minuit dans un premier temps, et illimité illimitement sur les fixes. Si ça marche. Du coup je sais plus quoi écrire, je suis toute touchée et je sais plus où me mettre. Alors je vais me mettre sur le canapé avec maman et regarder joséphine à la télé et grey's anatomy.

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta façon d'écrire et de t'exprimer :)<br /> Bonne soirée ^^<br /> Cloé
Archives
Publicité
Publicité