Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
27 août 2008

Pas ça, non.

Par contre, ça me donne envie d'aller à la fac, et de faire de la littérature. D'avoir des profs passionnés et passionnants. J'ai pas envie de grandir tout de suite, j'ai envie d'être encore une petite fille qui fait ce qu'elle veut. Peut-être que j'irai, mais les facs me font peur. Par contre je veux pas y être inscrite. Parce que finalement, quand tu vois les descriptifs des cours, tu te dis ouais mais je veux pas payer pour rien faire au final. Comme l'année dernière, tu sais. Malgré tout j'ai eu 16 au dernier partiel que j'ai passé (à savoir partiel n°1 de psychologie ergonomique, sisi). J'ai eu que des bonnes notes finalement, sauf en histoire de la psychologie. Mais aussi c'est pas de ma faute, j'ai assisté qu'à deux cours parce que je suis une pas douée qui : se paume dans la fac le premier jour et a donc une heure et demi de retard au premier cours donc non merci j'irai la semaine prochaine ; est une flemmarde le mardi matin ; et qui comprend qu'on a cours qu'une semaine sur deux. Alors que non, on a cours tous les mardis le premier trimestre. Ah ouais ? Merde. Bon ben, tant pis. Et tout ça a donné 8 au partiel. Ça va quand même hein. Il était quand même cool ce premier semestre. Par contre le deuxième, moins, parce qu'on avait plus développement et plus cognitif, les cours "marrants" quand on était toutes là. Toutes, qu'on aurait pu devenir des vraies copines peut-être. Papa & Maman ont dit qu'ils me paieraient ma partie de loyer jusqu'à ce que je trouve un travail. Et Papa va faire marcher le vieux téléphone pour nous. Avec la cloche qui sonne à l'extérieur du téléphone. En fait il marche, il manque plus qu'à connecter la cloche pour voir si. Mais normalement ce serait bon. Il restera plus qu'à faire installer une ligne, ouvrir un abonnement, et le tour est joué. En fait je déménage un peu pour de vrai parce que j'amène plein d'affaires. La seule chose qui fait partie de mon chez moi que j'amène pas tout de suite, c'est ma machine à coudre. Tout le reste j'embarque. Même ma chaise. Ils donneraient presque envie de rester, ces élans de gentillesse ! Par contre je ne suis pas très motivée pour les 4 jours à venir. Vivement dimanche soir 19 heures. Et puis je mettrai 500 euros de coté. Et je dépenserai un peu parce que quand même. Elle m'a donné envie d'acheter des sous-vêtements. A froufrous. Parce que j'ai décidé que ça devrait se finir, ces histoires de Snoopy sur les culottes. J'irai chez Princesse Tamtam et à Etam lingerie. Et puis au H&M du bd Haussmann parce qu'ils font dans le froufrou. D'ailleurs il a été cambriolé, y a quelques temps, disait Jean-Mi. Crime passionnel. J'irai Lundi pour fêter ma fin de vie dans le milieu médical. Et j'achèterai peut être une veste aussi. Parce que mes vestes, j'en ai marre. Une trop large, une trop longue. Mais jolies quand même. Et puis une trop classe aussi. Noire, c'est pour te dire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité