Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
28 août 2008

I don't know who you think you are

Troisième circoncision du mois, mais que se passe-t-il avec ça ?! Clinique Tutu bonjour ! Haha ! Tu bosses jusqu'à 20 heures ! Haha ! C'est moche. Moi j'ai fini là, allez à demain ! 15h41. Y a l'feu à la baraque ! Be kind. Tu me fais péter une durite, un câble, voir une soudure, saleté de sonnerie. Le sourire ! Ou la clé du bonheur. La clé des champs, non. Pardon. Le service des marchés s'il vous plait, c'est pour faire un appel d'offres. Hein ? Mr Carré comme un carré. Did I disappoint you, or leave a bad taste in your mouse ? T'inquiètes (Lazare?), ou comme dirait l'autre, tkt (voir tékaté), HUMOUR, "LOL". Allez, salut. Il y a des schtroumpfs dans la clinique. Et de la poussière. "Plus que 4 heures", on va dire (c'était pour ça les guillemets). Parce que des fois il arrive plus tôt, monsieur Nuit. 17h44. Confondre la stomatologie avec un truc du ventre. Non mais franchement. Et un ouvrier blessé, un ! Faire du standard, ça fait involver (?) ton vocabulaire. Moi, j'aurais dit "fait mal". Mais dire "s'est blessé", ça fait mieux. Non mais c'est hallucinant. Oui, j'hallucine. Tu me regardes pas comme ça s'il te plait madame. C'est pas très gentil tu sais. J'ai rien fait moi. Bon allez c'est pas grave, à la revoyure. Et bonjour chez vous. Ou pas. 18 heures. Bilan. J'ai fait des blagues. Parlé d'alcools. Soirée, tu me manques. Clinique Tutu bonsoir, VARIANTE. Et à 19 heures je te dirai bonjour ! Alcool, beuverie, noctilien, JE VOUS PLEURE. Sur ces belles prières, je m'en vais continuer ma vie, TRANSIE DE DOULEUR SANS VOUS. En vrai je continue ma vie sur cet article, mais c'est tout comme. Une demi page. Le tout en... deux heures et demi ? Ou quelque chose comme ça. Tu sais, moi et les chiffres... C'est comme moi et la médecine, t'as vu. Et puis souffrance en hispanique ça se dit sufrimiento. Et ça les fait rire ! 18h15 à l'ordinateur, 18h14 au portable, 18h18 aux caméras d'espionnage. T'en as pas un autre à me propositionner ? Bon et cékikaprilediable ? C'est Dieu. Non pas ce soir j'ai mal au crane. Mais est-ce possible d'avoir mal à un os ? Hein, tu peux me le dire ça ? Toi qui te crois si savant ! Moi je, moi je, moi je suis un Boss, Stabilo de mon prénom. Tu déconnes à plein tubes ma biche. Tu pètes un boulon. Et tu arraches le cable. Après tu prends une bière pour faire couler tout ça. Et un jour peut-être que le temps passera plus vite, que nous serons dimanche 31 aout 2008, qu'il sera 19h58, et que monsieur Nuit te fera une petite ristourne en arrivant en avance. Tu sais, comme dans les rêves, quand tout es lumineux. Et là, on te couvrira d'or. De l'or, de maison du café. Et le café - puisqu'on en parle, aura beau prendre 10 centimes dans la ciboulette (femme du ciboulot, NDLR), tu t'en ficheras. Parce que : déjà tu ne prendras plus de café dans cette clinique - touche du bois, et qu'en plus 10 centimes, ce sera 0,001 (je crois) % de ce que tu vas toucher. Voir moins. Non attend il faut enlever un 0 là. Bref, quand même. Je joue avec les mots, ils sont de bons camarades (de jeu, NDLR)(faut pas que je commence avec ça, ça va mal finir).
et une deuxième demi page en 30 minutes. Moi qui comptais compter en page. Au train de tout à l'heure, je serais déjà presque chez moi. Mais là normal, c'est un TGV. Tout à l'heure c'était un corail. Tu sais, 5h30 ou 11h pour faire Paris-Nice. Au choix. Je pensais qu'attendre 11 heures était le pire supplice que l'on pouvait être capable de m'infliger, MAIS NON. On a fait pire. DOUZE HEURES. TOUS LES JOURS PENDANT 4 (ou 3) JOURS.
On dirait une prescription médicale tiens. Bon attend, il est presque 19 heures là. On va dire qu'il me reste une heure alors. J'y crois pas, j'ai survécu. Tous les jours je m'en étonne, eh oui, car il en faut peu pour ÊTRE ÉTONNÉ.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité