Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
4 septembre 2008

Starman

Réduite à jouer à Pet Society pendant 3 minutes. A fumer des cigarettes roulées même pas jusqu'à la fin en renversant les cendres par terre ou sur mon lit quatre fois sur deux. A lire Cosmo, Glamour et/ou Biba. A parler et faire des câlins à une peluche. A me battre avec mon ordinateur et le fil des haut-parleurs et les atomes pas crochus entre eux deux. A noircir des feuilles de mots qui ne sont pas de moi, juste pour écrire avec mon stylo. En écoutant David Bowie pour la première fois. Aujourd'hui j'ai fait à manger. C'était pas très bon. Malheureusement. Quelle connerie ces livres de cuisine pour enfants. Tu dis que c'est pour enfant mais tu me vouvoies. La question qui demeure est la suivante : Pourquoi ? J'aurais dû partir à Fontainebleau ce soir, avec ma bouteille de Get 27. On serait rentrés tous les deux demain. Et si ça se trouve on aurait même fait la teuf dans Paris. Mais rien n'est moins sûr que ça. Je saurai sûrement jamais bien cuisiner. Bonne qu'à couper les oignons. Je suis le genre de personne qui doute, tout le temps, de tout, qui se sent mal à la moindre occasion. J'ai besoin de ne pas avoir l'occasion de penser. En même temps j'me dis que je m'y sens pas si bien que ça, à Paris. Style je vais pas me poser dans un café tranquillement, j'y arrive pas. Bah dis donc c'est la joie ce soir.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité