Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
18 décembre 2008

A la peche à la crevette

Complètement à l'ouest dis-donc. Sinon il faut le dire, je "monte" (haha, j'adore ces expressions, c'est la classe je trouve) à Paris dimanche. Dans 3 jours. Qu'on va faire les amoureux jusqu'à Marseille dans le tchou (=train). Et qu'après on re"descend" (haha) le 31, respectivement départ et arrivée à 7h15 et 8h20 et 13h25 et 14h25 je crois tu m'attendras ? (DINGUE, je serai à Nice pendant 1 heure alors que Thibault n'y sera pas), parce qu'on est des oufs t'as vu et que ceci est défini comme notre deuxième décision de couple style on fait des compromis itout. Sauf que personne veut descendre avec moi, et je trouve ça très triste. Et puis Leila est peut-être éventuellement à Paris à ce moment même mais je sais pas trop il faut l'avouer. Et Tonton Jipierre ou Jeanpé ou Jipé enfin tu vois il monte aussi à Paris aujourd'hui je crois ou demain. Il faut aussi l'avouer, j'aimerais bien qu'il me re-offre des peluches de koalas, kangourous, et autres animaux australiens dont le nom commence par un k (sisi y en a d'autres). Sinon j'aime pas trop finir ma cigarette avant mon café. Cet après-midi on va à la pêche. Avec nos amies les crevettes grises qui sont de bons appâts parait-il. En parlant de papa, Papa va finir ma chambre le week-end quand j'arrive il parait. Soit une nuit seule dans la chambre de frérot, EN BAS (j'aime pas trop ce paramètre). J'arriverai jamais à dormir seule dans une maison ou appartement ou endroit relativement grand. J'aimerais bien changer le fond de page ceci-dit. Demain sonne l'avant dernier jour de soins infirmiers. Dit-elle, une petite larme à l'oeil. C'est qu'on s'y attache à ces p'tites bêtes (ouais, il est cool l'infirmier, je l'aime bien moi). Si tu veux mon avis j'ai hâte de me déchirer la tronche avec petits-potos. Et puis je décidai tantôt (?) de réaliser un devoir au moins à ma venue à Paris, dans ma petite chambre sur-douillette. Et puis j'en profiterai pour trier mes habits (parce que j'en ai perdu plein et je suis convaincue qu'ils sont au fond de mon armoire), et aussi pour trier mon bazar et jeter ce qui est à. Et aussi devenir une femme, m'acheter des slims à 2 euros pièce au ché-mar pour mettre avec ma future deuxième paire de bottes parce que j'en ai marre de me dire que les autres (au féminin) sont mieux que moi. Ou peut-être des jupes parce que je suis en manque de jupes. Style tu sais des jupes que on voit toute une jambe dessous (voir deux, soyons fous). Et puis avec des collants en laine. Parce que OUI, il fait FROID à NICE. Et puis on va en profiter aussi pour trier les photos de merde que j'ai pris hein. Et puis je vais voir mes gros (il parait) bébés. Tiens j'en avais oublié les bières bretonnes. (D'ailleurs ça m'énerve d'écrire "nouvel" en T9, j'arrive pas, ça tombe à chaque fois sur "motel") J'ai envie d'organiser 10 jours bien remplis. Style bien remplis par autre chose que du rien, tu vois le genre. Déjà le 22 ou 23 on ira faire des courses de Noël (repas) avec Papa. Après le 24 je vais passer ma vie derrière les fourneaux. Ou presque. Le 25 Tonton vient il parait. Après je suis libre tel l'oiseau non encagé. Avec peut-être une journée + nuit à Fontainebleau. Björk a 12 ans. Björk compose des génériques pour films japonais. Et puis il faut aussi dire que QUAND MÊME, ça fait TROIS MOIS que j'ai pas vu Paris, si ce n'est la Gare de Lyon et la place de la Bastille de loin. Enfin juste le machin là. Je sais pas comment ça s'appelle. Le pilier qui retient le ciel. C'est fou ce que mon cerveau peut contenir comme choses inutiles. J'hésite à amener ma machine à coudre. C'est fou comme ça fait du bien. J'en oublierais presque que je suis malade et seule telle la seulabre seule. Et que je ne me suis pas brossé les dents depuis au moins avant hier. Armance a dit "tata" en tapant sur la porte des toilettes où je me trouvais. Maman a dit que c'était destiné à ma personne et puis c'est tout, oh. ("oh" exaspéré style vas-y lâche-toi et prend-toi pour le centre du monde, zut.) Peut-être qu'Armance a appelé la porte des toilettes "tata", normal. Je vais me brosser les dents.

DSC06729

<3.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité