Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
4 février 2009

La course pour l'emploi.

Non c'est bon on a déjà trouvé il commence aujourd'hui t'as vu, t'avais qu'à voir l'annonce plus tôt et puis en plus t'as pas d'expérience, gamine. Non, on ne m'a pas dit ça. Fort heureusement. Sinon j'aurais recommencé à fumer. Ok, ça fait qu'une heure que j'ai officiellement arrêté, mais quand même. Tiens d'ailleurs, faute de travailler, je vais aller jeter toutes les choses se rapportant à. A part les cendriers parce que faut pas déconner, ça coûte des sous hein. Non mais dites donc c'est quoi cette playlist à la con là. Je suis aigrie, aujourd'hui. L'amertume me dévore. C'est pourquoi. Attend je reviens, je vais me faire cuire un oeuf.

Publicité
Commentaires
M
ben nous on a repris respectivement 5 et 7 heures après avoir arrêté...
B
Moi aussi j'ai arretter de fumer :/ ça fait genre un mois
Archives
Publicité
Publicité