Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
11 février 2009

& tralala band.

Ils ont le temps de programmer les caisses pour imprimer deux tickets quand il y a une annulation, mais pas pour les promos. Je ne pense pas faire long feu dans ces conditions, sincèrement. Tout apprendre en deux-deux, ne pas se tromper, aller très vite, ne jamais Ô Grand Jamais rester assise, ou "limite je déprime encore plus que quand j'avais pas de boulot", ou "tiens j'aimais bien en fait, Intermarché." Je demande tout à l'heure combien de temps dure la période d'essai. Là j'ai un peu la crève aussi donc forcément. Il faut de ce pas que j'arrête de me prendre la tête. Nous verrons bien comment ça se passera cet après-midi. Si ça se passe mal, je me tâte. Et à ce moment là, hop hop hop, on se bouge BEAUCOUP. Parce que moi j'aime pas qu'on me mette la pression, ça me booste pas du tout. Je dirais même plus : DU TOUT. Enfin bon.

Publicité
Commentaires
B
tu bosses où?
Archives
Publicité
Publicité