Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
19 avril 2009

Echappées belles

Ou un truc sur les dauphins, en fait. J'en oubliais mes magazines dis donc. Maman m'a dit de désinfecter mon doigt pour ne pas avoir de panini sauf que c'est trop tard là en fait. Le freezer a besoin d'être défreezé. Mardi et mercredi je mangerai les brocolis et les crevettes comme ça je pourrai. J'ai juste oublié le lait de coco. C'est affolant comme il n'y a rien à la télé le dimanche. Je pense donc me mettre un peu de musique ce qui ne me fera pas de mal. Voilà qui est fait. Éteindre enfin cette fichue télé. Acte accompagné d'un verre de coca dégazé et non réfrigéré (suis-je la seule à ne pas aimer le coca froid ?) Sinon, je n'arrive décidément pas à voler cette chanson sur myspace, ils ont changé l'interface (il me semble bien que c'est comme ça que ça s'appelle) de canalblog et j'ai eu peur, ils ont arrêté de me corriger intempestivement mes fautes alors j'ai testé le correcteur google et il m'a niqué mon article. Ah si ça y est, ça a repris. Sinon je suis actuellement seule au monde et le moindre craquement me fait sursauter : mais pourquoi me direz-vous ! Parce qu'il m'a pris l'idée folle (d'inventer l'école) de regarder avec "monbout" deux films - disons d'horreur, bien qu'en fait ils ne ressemblaient pas aux autres films d'horreur (au nombre de... allez... quatre)(sauf si Silent Hill c'est un film d'horreur aussi, dans ce cas ça fait cinq) que j'ai vus. Et que j'ai réussi à ne pas dormir seulement pendant deux nuits (trop fière de moi, ça dure minimum une semaine d'habitude) mais sauf que là "monbout" est parti voir ses parents et qu'il se trouve actuellement à un peu plus d'une centaine de kilomètres de moi je pense. Et puis on ne peut plus appercevoir. Et puis j'ai envoyé un devoir et fait imprimer un autre que j'enverrai à la correction du premier. J'espère que j'aurai plus de 13 parce que 13 c'est pas très très très bien non plus tu sais. J'aimerais bien avoir une idée de repas pour ce midi. Voyons ce qu'en dit le frigo.

Publicité
Commentaires
L
c'est pas trop tot!
Archives
Publicité
Publicité