Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
7 septembre 2009

Je crois que j'emmerde Nice profondément. Mon

Je crois que j'emmerde Nice profondément. Mon petit Paris me manque. Ma petite banlieue. Et la petite banlieue des autres. SUD 7.7!!!!!!!!!!!! Ouais ! Yo ! Alors j'aimerais pas trop rentrer mais je pense qu'il va falloir. Surtout que je suis à la bourre dans mes plans d'études et qu'il faut que je finisse 56 devoirs avant avril/mai 2010 et j'en ai fait que 9 pour l'instant. Alors le mieux serait que je rentre et que je m'en fiche des sous et des sorties et que je fasse mes études très sérieusement tous les jours et 2 devoirs par semaine. Et je m'en fous, je sortirai plus. Et j'arrêterai de fumer. Du coup je pense bien charger mes parents de choses et d'autres à ramener à Paris. J'avoue que j'aimerais bien me réinscrire à la fac juste pour avoir la carte imagine R. Parce que je sais pas si PapaMaman voudront bien me payer la carte intégrale. J'aimerais bien pouvoir quand même sortir. Sans dépenser de sous. Même Maman a dit que. Par contre ce qui est fou, c'est que je suis triste de quitter Britou. Enfin bon là j'ai faim alors je vais manger des tartines et regarder la télé.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité