Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
19 janvier 2010

Falling slowly

La chaine hi-fi me manque et ça me fait pleurer. Moi, période prémenstruelle. En vrai c'est pas à cause de ça que j'ai commencé à pleurer, c'est parce que j'ai écouté Once toute seule. Et qu'habituellement, ben ça me fait le même effet, sauf que je fais des calins à Bout et/ou Bri et ça va mieux (et re-montée de larmes, à cause de Bri.) Et puis en plus j'ai plus de clopes. Et j'ai froid aux pieds, et aujourd'hui j'ai rien fait de bon (dessin, étude de cours, postage de lettre, j'ai tout loupé.) Bref, la fin du monde. J'arrive même pas à écrire. Vivement demain, ou pire après-demain, comme ça c'est bon, je serai menstrualisée (haha) et ça ira mieux. Ouais. Ouais. Ouais. Ouais.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité