Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
28 février 2010

You have watched 72 minutes of video today...

Alors j'écris ici pour patienter. Parce que la livebox est en bas, que je le faisais avant et qu'un jour internet n'a plus marché pendant genre 30 minutes et que je me serais fait taper sur les doigts par mes parents. A Nice je le faisais quand bout était pas là et je lui disais pas parce qu'il aurait pensé que je suis une geek. Ce qui est un peu le cas, avouons le. Mais c'est pas ça, c'est Grey's Anatomy, c'est tout. Alors j'ai quand même effacé les cookies et ça m'a fait gagner 16 minutes. Sisi. Plus que 16 minutes, d'ailleurs. Après cet épisode, dodo. Même si je sais pertinemment que ça va se finir comme la nuit dernière, à 5h30. Mais il faut que je finisse la saison (même si elle est pas finie de diffuser), sinon après je vais être distraite. Plus que 4 minutes. 1 minute. J'en peux plus. :)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité