Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
12 juillet 2010

L'hérédité

... se demande si nous sommes condamnés à avoir des relations bizarres avec les gens, à finir en couple qui s'adresse uniquement la parole pour s'insulter et être désagréable. Je me suis imaginé aller dire à ma prof de français de 2nde à quel point c'était une connasse. A cause d'elle, j'ai lu "L'assommoir", de Zola, et ai cru au plus profond de moi à l'hérédité des choses et des comportements. Après, je nourris une haine incommensurable (=qu'on ne peut mesurer) envers elle, parce qu'elle a dit que j'avais triché à un devoir où j'ai eu 16, et que je lui ai rien dit sur le coup. Parce que j'étais jeune et trop émerveillée par la magnifique note que j'avais eue, toute seule comme un grande. En même temps entre faire une analyse sur L'assommoir et faire une analyse sur Les Yeux d'Elsa, ben y a pas photo hein. Oui bonjour est ce que je pourrais parler à. Non, il est bourré, là. Que j'aiiime étaler ma vie sur le net. Mais je m'en fiche, d'après mes statistiques de provenance, y a quasiment personne que je connais qui vient lire. J'ai envie de sortir un peu, là, d'aller squatter chez le frérot et de pas être "Madame je regarde, je parle pas, je souris/rigole de temps en temps" avec ses amis. D'être madame je suis timide mais pas à ce point tout de même. J'ai l'impression d'être inintéressante depuis un certain temps. J'en ai marre d'entendre claquer les portes, aussi.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité