Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
26 novembre 2010

En tatation

Je me tâte à faire un mini-dodo. Je devais faire un mini-dodo en rentrant de l'école, puis je devais faire mon devoir de typographie. Mais j'ai rien fait de tout cela. J'ai refait mon CV, néanmoins, et il faut avouer qu'il est beau. Plus graphique-structuré que l'ancienne version qui était trop carrée et trop enfermée. Là, j'aime bien. Il est possible que j'ai appris pas mal de truc grâce au Workshop et après je veux plus partir de l'école. Et là, ça me fait bien chier de ne pas avoir trouvé d'entreprise. Il me reste une semaine. Je devais envoyer à un truc cet après-midi mais ça m'a pris trop de temps en fait. Je devais appeler la caf aussi. Une énième fois. Mais mon cv m'a pris trop de temps. Du coup là c'est fermé. Du coup j'essaierais d'appeler "entre-midi-et-deux" lundi ou mardi, ou mercredi pendant ma journée de rien. Et j'écoute la musique du générique de Juno que j'avais bien kiffé. Et je bois du café froid. All-I-want-is-you-would-you-be-my-bride---take-me-by-the-hand-and-stand-by-my-side, lalalalala. Faut que je réinstalle itunes. Pour piquer du nouvel album de Jimi Hendrix là, parce que c'est bien beau mais ça fait un peu une semaine que j'écoute le même en boucle. Bon, faut que je fasse un mini-dodo et que je range mon bazar avant. Zut.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité