Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
3 décembre 2010

Je crois que je suis ancrée dans le réel de façon

Je crois que je suis ancrée dans le réel de façon fantaisiste. Quand on a parlé d'orthographe, elle a changé de couleur. Je parle toute seule tout le temps dans ma tête, mais il me semble que c'est tout le monde. J'aimerais bien entendre les autres se parler tout seul, pour voir. J'ai du mal à faire sortir les choses de ma tête d'ailleurs. IL FAUT QUE, mais il ne faut pas ! Non, non, non, poupée de cire lalala. La correction automatique veut absolument transformer mon lalala en "balalaïka" et je trouve ça assez drôle. La voix avec un espèce d'écho. Écho, écho, écho, tout ça. J'ai. Faut que j'apprenne à ne pas pourrir mes water-couleurs. Ça aurait pu être à peu près pas mal mais j'ai foiré le visage, voilà.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité