Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
13 mai 2008

Hey jetset, are you ready yet ?

Je pense que j'aime bien Bumcello. Et puis Black Lips aussi. C'est cool. J'écoute tous les trucs ou presque que je connais pas de la prog de Beni & des Sosos, parce que quand même, y en a beaucoup. Et puis quand je sors des toilettes, que je relève la tête après m'être brossé les dents, ou encore quand j'ouvre les yeux alors qu'ils étaient fermés, j'ai peur qu'il y ait la madame de Rec qui apparaisse. Oui parce que hein. Je suis un peu traumatisée là. J'ai pas eu de nuit normale depuis que je l'ai vu. C'est à dire depuis le 29 avril. Sauf les deux nuits que j'ai passées chez mon frère. Dans le noir. Si si. Même que j'ai dormi du début à la fin (de la nuit). Si si. Et puis je pense que je vais (déjà) refaire le design de mon blog, parce qu'il me stresse. Il me bloque. En fait.
C'est l'été. Y a des abeilles qui passent à côté de ma fenêtre. Et des gros machins noirs. Qui me font peur mais qui piquent pas il paraît. J'aime pas trop les il paraît, ils inspirent pas confiance. Ce serait bien qu'il fasse beau comme ça tout le temps, toute l'année, tous les jours, sauf un mois. Et que ce soit pas l'inverse.
A part ça, j'ai un peu hâte d'être aux Solidays, au soleil, de voir des gens qui sourient, des couleurs, et puis un peu pour la musique, aussi. Faire le saut à l'élastique, voir la Tour Eiffel de la haut. Être bourrée d'adrénaline ou un truc dans le genre après. J'ai plus trop envie d'aller à la fac (comme si j'avais déjà eu envie), et puis j'ai pas envie d'écouter les gens. J'ai envie de faire "qu'est ce que je veux, d'abord", et puis en plus on est en mai, merde. Une petite soirée au Champs de Mars serait pas de refus non plus. Un petit happy hour à l'Indiana aussi. Pourquoi pas. Euuuh... Sept pintes, quatre demis, une margharita, une vodka pomme et deux jus d'orange. S'il vous plait. Et puis on a vu un cerf, bu du Jack Daniels, eu le hoquet. Et on va voir Moriarty. Ouiiii. Et Sigur Ros. On, c'est plein de gens. Et puis on se mettra du Monoï et de la graisse à traire, mais pas en Espagne. Et puis on amènera Meumeu. Et on se fera des masques pour les cheveux, et on se mettra du lait après soleil. Ou alors de la Biafine. On verra.
Il me faut de la place sur un mur.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité