Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
16 mai 2008

All I want is the best for our lives, my dear.

Ou : All I want iiiiiis the beeeeest for our liiiiiives, my deaaaaaaar. IL FAIT PAS TRES TRES BEAU DIS DONC. Les nuages sont gris/jaunes. Comme les trucs qui sortent des pigeons quand on ne s'y attend pas, et qui fait qu'après on est soit mort de rire, soit ultra vénère, tu sais. Mon myspace il pète sa race. Le fond, on dirait les murs de ma chambre en plus propre. Et le petit nounours il danse quand y a la musique. La classe, j'vous l'dis. Cet aprem, entretiend'embauche à la Brioche Dorée (ah! peur.), et après Indiana. Je crois que je vais arrêter la fac pas plus tard que maintenant. Et que je vais leur dire que je suis dispo pas plus tard que demain, par exemple, à temps partiel, et puis en aout et en septembre. Mais déjà il faut que je sois prise. Ouais. Il faut que je mange un truc, histoire que l'odeur de pains et viennoiseries ne me fassent pas glouglouter à tord et à travers. Et que je bois du coca. Il me faut une soirée au Champs de Mars. ET LA FÊTE DE LA MUSIQUE VA PÉTER SA RACE. Place Denfert Rochereau, comme l'an dernier, bon souvenir (surtout la chute devant la terrasse d'un café remplie =) ), Deportivo, Beat Assailant, Hey hey my my et MORIARTY. Sisi. Et puis dans une semaine, BuzzetCooper, encore, au bar du marché, je sais pas où. Il se peut qu'il n'existe pas en vrai. On nous ment.

Décidément ni queue ni tête, ces blablas.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité