Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
28 juin 2008

Hurry up Mrs Brown.

C'est rigolo de parler de trucs. Et de dire n'importe quoi et de changer de sujet toutes les secondes. Bon Black Lips j'avais oublié que j'aimais bien mais en vrai là la chanson elle me stresse. Ils font genre disque rayé et c'est grave relou ça m'énerve là. Ouais bah je bref parce que c'est fatigant d'entendre cette musique. En fait là je suis fatiguée, mais j'ai un coup de speed. Tiens ça me donne envie d'écouter les Ramones. Ça fait longtemps. Par contre j'ai pas compris cette histoire de kermesse. J'ai envie de parler avec ma Cricrinoute. Et qu'on dise plein de trucs intéressants et intelligents (au moins un peu). Qu'on fasse les philosophes. Cricri elle a 19 ans. Petite discussion sur comment faire pour rencontrer des gens sans se prendre pour une merde. Règle n°1 : Ne pas partir avec comme idée que les autres ne nous aiment pas (biiip règle non respectée.) En vrai y a pas d'autres règles. Alors je vais dormir.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité