Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
13 juillet 2008

Fireday

J'ai des nouveaux habits. Lalala. Un jean seulement en fait... Et puis trois hauts. Et des "sous-vêtements" (ok, des culottes H&M que je kiffe à mort, il faut le dire.) Et puis des Converses noires. Je me la joue Cricri. Des noires à bout noir (vieilles mais en super état, je les mets jamais.), et des nouvelles noires à bout blanc. Et j'ai la classe parce qu'en vrai je les ai payé 70 € en tout, les deux paires. "T'as des grands pieds en fait". Ben ouais, désolée hein. J'voulais des marrons vous en avez pas, alors me soule pas stp. Et en plus en vrai de vrai je voulais des violettes mais vous avez encore moins. Sinon mon jean est cool, surtout depuis qu'il a plus ses supers fermetures éclair étoilées. Quelle merde cette mode des étoiles, y en a partout maintenant.

Publicité
Commentaires
T
Pouah, qu'est ce que j'ai pu être désespéré, hehe bon oubli l'avant dernier commentaire. Bonne continuation.
T
Tu as l'air bien vivante comme femme.<br /> J'attends le 5 août pour vivre quelque chose d'assez fort pour oublier le passé qui m'obsède.<br /> Dis moi qu'elles ne sont pas toutes comme elles, dit moi que tromper son homme n'est pas une mode comme tes fermetures étoiles... Dit moi que je vais survivre à tout ça...
Archives
Publicité
Publicité