Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
25 juillet 2008

Tu vas t'en bouffer de la RedBull, sale machine à laver de merde.

En vrai faut que j'arrête de dire "en vrai". Il paraitrait que je pars en Bretagne demain avec Papa-Maman. Sisi. Les vacances, un grand n'importe quoi.
28 Juin : Arrivée de Thibault.
29 Juin : Marché, gâteau, couture.
30 Juin : Fin du CDD, couture.
1 Juillet : Soirée Jussieuzienne + Dodo Lulu
2 Juillet : Départ au Pays des Rochers + 24h de jeux de cartes
3 Juillet : Tuilerie Bezanleu Moutons Prépuce à la place de la gueule + Retour du Pays des Rochers + Préparage des affaires
4 Juillet : Solidays.
5 Juillet : Solidays.
6 Juillet : Solidays + Poste de secours (ouhyeah.)
7 Juillet : Retour des Solidays
8 Juillet : Départ de T. + "Miniformation" à la clinique.
du 9 au 14 Juillet : Glandouille, préparations d'affaires et autres joyeusetés
14 Juillet : Soirée cartes+marche+muscat+bière+vodka+orangina+fanta+champs de mars fermé à 3h (si si)+noctilien à 5h30
15 Juillet : Pas de dodo, TGV, Perpignan ici Perpignan, aaaaargh, alors ta belle mère ?, Pikuuu <3. Rep. "jesaisqui" au Declic. Fun.
16 Juillet : Départ pour Benicassim, arrivée en retard, tente, bière d'un litre, "dos litros por favor", playa, vacaciones, hola, ay caramba, pack de RedBull (de la vraie!!)(sugarfree en plus), vodka, tabac (1 paquet de Philip Morris + 1 paquet de Pueblo (tabac à rouler) + 1 paquet de feuilles = 5 euros 10. Qu'est ce que le point.), ré-soi avec des english t'as vu.
17 Juillet : Playa, SIGUR ROS & autres, coups de soleil, patatas bravas, MOUCHES ET CIGALES, y a une araignée dans la tente.
18 Juillet : Playa, Mika, Babyshambles, dodos à droite à gauche, hola!
19 Juillet : Brian Jonestown Massacre, photos de Fibers, dodo devant les Kills, playa (même pas besoin de le dire en fait), château de sable, pâtés, petit bateau.
20 Juillet : L'eau c'est la vie, pas playa, insolations multiples, MorrisseyLeonardCohenSiouxsie, Moriarty, des perles ramassées par terre par moi et par des gentils fibers qui sont gentils.
21 Juillet : On a vendu nos billets de train à Marion Cotillard. Retour en voiture. Batailles musicales. Toilettes propres aux portes de Barcelone. Dodo dans un LIT au FRAIS et sans les PUTAINS DE MOUCHES.
22 Juillet : Répet pour certains, babysitting-piscine-dodo pour d'autres, sirop de cerise.
23 Juillet : [quand on arrive en] ville, Kekette, répet, "bonjour. j'ai un message de la part de thibault de moonpix. il m'a dit de vous dire qu'il reste plus d'invits, mais qu'il y a des places à vendre à 10 € tarif découverte au Palmorium ou une connerie comme ça. et aussi de vous demander si vous aviez vendu des DVD.", miam, Moonpix Recorder, Morcheeba, fin de soirée aux 3 soeurs avec eux, NORMAL. "Thibaultj'enpeuxpluss'ilteplaitonrentre" (cassdédi aux messieurs des 3 soeurs, MERCI d'avoir fermé le bar.)
24 Juillet : Bilan. Squattage du "Republic Café", Monacoooo, préparations d'affaires, mais., 21h19. You-Pi.

ce qui nous amène à... aujourd'hui ! arrivée à 6h52, papa,maman, je pars avec vous ! billet de retour pris. Demain, 3h, WE ARE GOING TO LITTLE BRITAIN OUHYEAAAAAAH. Ça aurait fait 4 ans que j'y ai pas mis les pieds. Et 4 ans, c'est beaucoup. Je pense qu'après 1 an de fausses vacances (5 jours maxi), j'aurai bien profité des vraies, de A à Z. Sauf qu'en vrai normalement j'ai un rendez vous le 31 juillet à la clinique, je sais pas pourquoi d'ailleurs, et que du coup je vais pas y aller. "Ouiii j'étais persuadée qu'on rentrait le 31 donc ça aurait été bon pour venir dans l'après midiiii, mais finalement mes parents m'ont dit que ce serait le 4 huuhuhuhuhu." Et puis j'ai hate de manger. Parce que chez les parents de monsieur, j'avais pas le droit de critiquer (normal), de bouffer comme une porche (féminin de porc)(normal), de me bourrer le bide (normal), de fumer une clope à la fin du repas, à table (normal), de dire des conneries, de parler d'alcool ou de drogues, de faire des grimaces à la maman ou de me moquer d'elle (ce que je fais à ma maman, soyons clair, je le fais pas aux mamans des autres)(normal), et tout. Par contre le café d'après le repas, c'était cool. Et puis être avec T. c'était pas mal aussi hein, quand même.

Publicité
Commentaires
B
et ces photos alors?!
Archives
Publicité
Publicité