Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
7 août 2008

blablabla

rien ne vaut un jus d'orange pour se remplir de vitamines. enfin je sais pas trop pour les autres vitamines que la C, mais bon, j'ai décidé que. je m'écoute bb brunes - le gang pour me mettre de bonne humeur (oui parce qu'habituellement ça me met de bonne humeur). parce que cette nuit j'ai très mal dormi. je me suis couchée à 0h53. réveillée à 2h17, et 3 - 4 fois entre temps, dont une fois vers 5h30, et pas rendormie depuis. je me suis donc levée à 5h50 environ. alors que je pouvais dormir jusqu'à 6h20. et que le dodo c'est important. tout ça à cause de moustiques et d'un gros orage en train de péter le ciel en 6. si j'étais moi (ce qui est le cas) je ferais pas confiance au pshit pshit anti-moustique à se mettre sur le corps, soi disant zones à risques ("cinq sur cinq tropic vous protège... dans les régions infestées et dans les zones à risque de paludisme", je cite. j'irai jamais dans ces régions. si ça protège même pas en france... ts). et puis avec le pshit il y avait un machin à brancher, que j'ai branché, et qui a rien fait du tout. alors cette nuit je dormirai avec la fenêtre fermée, c'est la seule solution. bon et maintenant c'est sum 41 - still waiting, et c'est rigolo. en fait non, je zappe. enfin bref. et donc je me suis faite piquer un peu partout (5 piqures maxi, je dirais.), dont sur l'oeil, et je déteste me faire piquer à l'oeil parce que ça gonfle pas mal, et que me faire piquer à l'oeil me rappelle une journée à l'ile maurice, je m'étais fait piquer l'oeil et juste sous la lève (style à la limite entre lèvre et peau), et que j'avais GRAVE gonflé des deux endroits et que j'étais proprement défigurée. ça a duré qu'une journée, mais y avait plein de mondes dans les maisons parce que c'était une des journées de mariage et que donc je suis pas sortie de ma chambre de la journée. et puis le soir c'était parti alors j'ai quand même fait la teuf (ben ouais, QUAND MEME) et je crois même que je m'étais "éclaté" la tronche (rhumwhisky?). et pour l'orage j'ai pas trop de pouvoir donc je vais dire que ça m'a pas dérangé (d'autant qu'il a pété pas trop tôt donc j'ai quand même pu un peu dormir)...
enfin bon ! y a des choses bien pires dans la vie, comme la fin dans le monde, les guerres, et tout. donc je ne vais pas me plaindre (à peine.)

sinon pour ceux que ça intéresse, le travail s'est bien passé dans l'ensemble, les gens sont cools, mais rien ne vaut foncia (lalalalaaaaa foncia foncia foncia lalalalalalaaaaa.)

d'ailleurs faut que je me prépare.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité