Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
7 août 2008

ce travail il est malsain

pour moi. j'ai pas de vie pour l'instant en dehors de ça. alors je me leve à 6h, je pars à 7h, j'arrive à 8h, jusqu'à 20h je suis dans mon petit local de standardiste, je vois des gens passer, rien d'autre, alors j'ai le temps de réfléchir. réfléchir ça m'a jamais réussi. et puis vu que je finis à 20h, il commence à y avoir des gens bizarres dans la rue, qui disent des trucs que d'habitude on s'en fout mais que là non, alors on les écoute. et puis arrivée à la maison, ben, la fatigue plus la réflexion plus ce qu'on a entendu ça donne un torrent de larmes incontrolé et dont l'origine est inconnue (ou inventée). et c'est super, 'devriez essayer.

Publicité
Commentaires
B
moi j'ai pas le temps de reflechir au boulot j'suis trop occupée la plupart du temps.<br /> <br /> "de larmes incontrolé et dont l'origine est inconnue (ou inventée)."<br /> <br /> mais ça je sais c'que c'est :)
Archives
Publicité
Publicité