Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
12 octobre 2008

"La vie à deux c'est vermeilleux"

Attend, il me reste que 10 minutes de batterie il a dit. Tout va bien. Là j'ai un peu faim, et assez mal au coccyx (réussi à bien l'orthographier du premier coup, la classe). Me demandez pas pourquoi (j'ai mal), "on" m'a surement fait tomber du lit quand je dormais, hein. Tiens j'avais une liste de ce qui m'était arrivé de trop cool à mon anniversaire, faudra que je transmette, parce que c'était du beau machin et que ça m'a larmoyé les yeux ces bêtises. J'ai 19 ans et 10 jours. Et Cricri elle a dit que "y a de la place pour moi ? parce que j'ai des vacances à la toussaint." Et moi je dis que <3.
Et puis aussi plus tard on sera Chouchou & Loulou mais en moins dégueulasse.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité