Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
16 octobre 2008

Paquito 100% Pur Jus

En fait ce qui m'est arrivé de trop cool à mon anniversaire que j'ai écrit sur un ticket de caisse je vais l'écrire pas plus tard qu'après ma gorgée de jus d'orange.

  • Le vomi au réveil. (pas de moi mais l'odeur ravissante)
  • Chronopost qui me harcèle au 2ème réveil.
  • SURPRISE. CADEAUX. LOL. (pas)
  • Enterrement à l'église en bas de chez nous. Cool.
  • -"Et bon anniversaire madame !
    -Oui j'ai 80 ans aujourd'hui"
  • Les larmes aux yeux, je t'assure
  • Et puis une bouffe à l'ex Subway avec fabrication de petites étoiles à la clé
  • et puis le petit intermarché où y a personne
  • et puis une éventuelle potesse de race
  • La surprise pour ce soir. Je soupçonne éventuellement un restaurant scandinave (des huitres en fait. Le Petit Turin. :o) )

ET VOILAAAA. Sinon aujourd'hui j'ai tout fait : analyse de sang (pour voir si j'ai un abcès du cul ou juste un hématome  profond (hahaha) )(sur la fesse en fait hein), les courses, la Sécu, les études, le blabla salvateur. Oui parce qu'en vrai j'ai personne à qui parler ici à part Thibault et que des fois ben j'aimerais bien parler à d'autres gens, tu vois. Je monte à Paris le 31 octobre, j'arrive à 21h31. Il y a concert de Buzz & Cooper le 2. Hm. Mh. Il va falloir que j'ai mon lundi matin s'il te plait madame. Il faut quand même le dire : ça fait du bien d'être un peu seule là. Style je fais qu'est ce que je veux nananère. Tiens je vais continuer à ranger 30 secondes. Foutage de gueule. FOUTAGE DE GUEULE DE MERDE. Lalala.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité