Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
20 octobre 2008

En parlant de poil,

celui ci m'a couté une petite fortune.
L'heure est à la liste.
- 45 euros de taxi en tout.
- Environ 100 euros de frais médecin/analyses/médicaments.
- 30 heures d'hôpital.
- Des futurs frais hospitaliers.
- Des futurs frais infirmiers. (et de bandages, produits, sparadraps, tout ça)
- 35 jours d'arrêt de travail prolongeable
- Mal aux fesses.
- Environ 5 heures de dodo par nuit.
- De la compote à foison.
- Un vomi (pas vomi depuis 3 ans, quand même)
- Mon beau bracelet Benicassim qui est parti :(
- Une opération d'environ 30 minutes.
- Une glandouille en salle de réveil d'environ 3 heures.
- Un trou dans la peau de la main (3615 une perfusion ça fait mal)
- Un billet de train pour Paris.
- Un séjour surement prolongé à Paris.
- Un séjour surement prolongé loin de mon amoureux.
- Des souffrances. Atroces. Pénibles, maintenant.
- Au moins (je dis bien au moins) 30 litres de larmes et de sueur (ça fait peur de se faire opérer.)
- Et (le meilleur pour la fin) : un deuxième trou du cul. Oui parce que cette merde fait qu'on doit enlever pas mal de chair.

Le premier qui me dit ce qu'est un kyste pilonidal, je le prend comme médecin traitant. Parce qu'en vrai le médecin de l'hôpital il a capté tout de suite, et le médecin que j'envisage(ais?) de médecin traitanter il a cru que c'était juste un abcès. Eh ben non, banane, C'ÉTAIT LES DEUUUX. "On dit alors que c'est un kyste abcédé" Eh c'est toi l'obsédé, non mais. Et donc. Dormir dans un hôpital, c'est pas cool. Par contre l'idée de la sonnette m'a bien plu. Style hé ho tu m'as entendue là ? J'AI MAL. Ouais, j'ai quand même attendu trois heures et demi pour avoir un anti-douleur dans ma perfusion. Pour empêcher la douleur que provoque la perfusion. Et mon deuxième trou du cul. Du coup je suis bourrée de compresse, d'une bande d'environ 40 centimètres de long, et 4 de large (sisi, tout ça dans mon deuxième vous savez quoi)(ouais parce que c'est vulgaire comme expression tout de même) et j'ai un gros pansement qui me serre les fesses. Là j'arrive pas trop à dormir, ça tire et je me sens triste de partir parce que déjà c'est pour longtemps loin de "mon bout", et qu'ensuite eh ben c'est juste pour ça que je suis triste en fait. Mes sorties demain seront ascenceur pour aller voir la boite aux lettres. Et Intermarché pour leur dire "euuuh désolée mais j'me casse." Il faut aussi que j'appelle l'hôpital pour demander si il faut absolument que je fasse le pansement mardi ou si ça peut attendre mercredi matin. Que j'appelle madame des études pour lui dire d'envoyer les machins et les trucs à Bobigny finalement. Que j'appelle le médecin pour lui dire que je viendrai pas mardi et que c'est un naz parce que j'aurais pu crever si j'avais attendu mardi (je lui dirai pas ça.) Que je prépare mes affaires. Et que je fasse des petites attentions à mon amoureux pour pas qu'il soit trop triste. Eh ben comme ça c'est plus maman qui va me manquer hein, chacun son tour. Thibault, Maman, Thibault, et re Maman. En espérant que ce soit surtout Maman qui me manque parce que j'ai pas envie d'y retourner dans ces conditions, à Paris.
Ah oui et donc un kyste machin truc c'est un pitit poil (entre les fesses) qui s'ancre trop profond dans la peau et qui empêche le sébum de sortir et que du coup ça gonfle. Et ça fait un kyste. Et quand c'est pas vite traité ça s'infecte et ça fait un abcès par dessus. Le beurre et l'argent du beurre ! J'ai ri quand le médecin m'a expliqué ça. C'est ce qui est arrivé à ma ratte. :o) Sauf que c'était pas entre les fesses et qu'elle pouvait toujours vivre telle la ratte vivante après. Enfin bref. Je vais aller quant à moi dormir telle la ratte dormante (?) en tout cas. C'est bon.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité