Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
23 octobre 2008

Je vais prendre 30 kilos d'ici 4 jours.

La seule chose que je trouve à faire et qui m'occupe, c'est de manger. Malheureusement, ça ne me donne même pas (plus ?) de plaisir. Demain je voulais aller les voir, voir leur concert, pour me remonter le moral, parents ne veulent pas. Parce que ça se trouve tu vas pas avoir de place pour t'assoir, tu vas être fatiguée, il vaut mieux que tu te reposes. Seulement je me repose trop, là. Ça me fait pleurer de ne rien faire. Style au moins une fois par jour faut que je pleure, tu sais. Nouvelle occupation. Alors bon. Je me force à m'assoir au bureau pour pouvoir voir l'ordinateur de façon verticale. Pour tout dire, le plus dur c'est de se lever. Ça fait comme une pression vers le bas et ça fait bobo. Demain j'appelle madame. Je m'arrange avec parents pour voir comment ça va se passer. Et j'envoie (enfin, je fais envoyer) le truc d'inscription. Comme ça j'aurais à faire. Ca me fait du bien d'écouter (les Kills), au lieu de regarder (Sex&the City). Activité possible en même temps. L'important c'est de rester propre. La dernière douche que j'ai prise fut avec Bétadine en tant que gel douche. Maintenant c'est "toilettes de chat" comme disait Mémé. A l'origine je pensais que c'était par rapport au savon qui était tout le temps un "le chat". Tu sais, la marque. Et en fait c'est parce que c'est style tel le chat, je me mets pas en entier dans une douche. Gant+savon+maman pour le dos et les jambes et les pieds. Ce que j'aime pas trop, c'est qu'elle me dise "oh c'est bon, tu crois que j'ai jamais vu ton cul ou quoi ?". Je trouve que je deviens de plus en plus associable et solitaire surtout. Et exclusive. J'ai besoin d'aller à l'école. J'ai besoin de retourner au lycée et de ravoir des gens avec qui je traine, ne serait-ce qu'au lycée. J'ai hâte de faire mon BTS. Je peux pas remuer le popotin non plus en fait, bobo. 'Viens de tester. Tiens j'me suis pas brossé les dents aujourd'hui. Intéressant. Même pas le courage. Je pense que j'ai absorbé trop de nicotine et que j'ai besoin de retourner dans mon lit de douleur.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité