Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
6 novembre 2008

11h14

Moi un jour, je m'abonnerai à Cosmo. Quand on sera vieux et qu'on vivra au fin fond de la campagne dans une ferme avec des animaux. Ou peut être pas. Si ça se trouve, quand je serai vieille, je lirai plus Cosmo. Je lirai Elle ou Modes et Travaux. Parce que quand même, faut se recentrer dans la vie hein. 17ème jour de glandouille ici. Plus que 5. ENFIN. Mon trou va mieux et a rétréci. Maman exagère auprès de ma famille mauricienne : un trou gros comme un oeuf ? Euuh... non pas trop. Peut-être de caille alors. Oui, mieux. Et puis elle a dit à "mami Neela" que même je vivais plus ici et avec "un copain" et "pas dire zot li pé parti" "mais non li normal" et blablabla*. Alors je suis contente parce que maman disait de pas dire parce que ça fait mauvais genre là bas. Style il faut se marier pour vivre ensemble. Et pas à mon âge. Et puis Maya a dit que même que c'était bon que j'ai rêvé de trois madames en blanc couvertes de bougies qui marchaient dans un temple. Mis à part ça je vais surement avoir un torticolis à force d'avoir la tête tournée (vu que mon corps ne peut être que de profil quand je suis allongée), et puis les infirmières me réveillent maintenant, c'est devenu mes deuxièmes mamans. Sinon Cricri et moi-même en train de chanter Soko c'est rigolo (surtout pour les autres... ou pas). Surtout quand ça part dans les aigus, il faut le dire. Bob Dylan aussi.

Heey Mr Tambourine Man play a song for me, I'm not sleepy, and theeroaziejzej no place I'm going to... Heeey Mr Tambourine Man play a song for me, in a jineijsoijazejodijf morning, I come foooollowing youuuu.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité