Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
12 novembre 2008

Here comes the story of a hurricane

Un rêve proprement affreux : papa avait un cancer du sein (normal), ils lui donnaient des genre de vers solitaires/sangsues pour bouffer le cancer (re-normal) ; ces vers étaient nocifs pour mes rattes. Deuxième partie : j'avais dévissé les têtes de mes rattes (re-re-normal)(je sais pas pourquoi j'ai fait ça), et des vers sont rentrés dans leurs cous (ouverts à toute infection du coup, tu sais, avec le sang et tout). Troisième partie : j'essayais d'enlever les vers de mes rattes (style comme si je leur cherchais des puces) et j'ai tiré sur une toute petite bille (comme une de cartouche d'encre) qui dépassait du coup de ma ratte (la noire je crois) et elle a explosé sur moi (la ratte)(NORMAL QUOI) et après j'ai pleuré et hurlé et craché (du sang de ma ratte, miam) par terre devant la porte de la chambre de mes parents. Très très sympa. Vraiment. J'en ai encore une boule dans la gorge tiens. Après ça on n'a plus du tout envie de dormir, jamais. C'est pour ça que je me suis relevée et que je suis allée acheter des feuilles. Bon et puis il n'y a plus d'eau jusqu'à 17 heures ils ont dit dans l'ascenseur. Plus qu'une heure et quelques alors. Du coup j'ai le cheveu très sale. Et il faut avouer que ça me gêne un peu de glander ici, toute seule. Je suis à Nice au fait. Très bien arrivée. Le changement de zone géographique me fait avoir mal à mon deuxième tu-sais-quoi. Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle la Sécu, tout de suite. Il y a un truc cool quand on vit "seul" : faire pipi avec la porte des toilettes ouverte. Très grand kiff' personnel. Prendre une douche aussi, mais moins, parce que la douche est fermée par une porte aussi. En plus je peux pas prendre de douche, là.

Publicité
Commentaires
B
hébé :/<br /> c'est des rêves de psycopates ça XD<br /> (k)
Archives
Publicité
Publicité