Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
3 décembre 2008

Ouvrir avec Photoshop CS.

DSC06719DSC06724

Ou, la métamorphose chambresque. Notez le raffinement de la personne dans son jeune âge (ok, y a 2 ans)(cf. "Ce mur est moisi"). Mur moisi donc, aucun isolement de la personne (style il fait -30 en hiver et 58 en été). Suivi de : perte d'environ 5 centimètres de largeur de chambre, MAIS, isolation, joli lambris, certes "kitsch", mais certes aussi, joli. Et douillet. On s'y frotterait. Ça me donnerait presque envie de revenir vivre à la maison. Ou pas. Déménager ma chambre à Nice plutôt. Attend pourquoi il m'embête le truc là. Voilà. Mis à part ces entrefaites, je m'en vais quérir deux photos d'identité (enfin quatre du coup hein.) pour ma future carte vitale de personne "active" (haha, la bonne blague) et pour ma future carte de bibliothèque de personne vivant et travaillant (haha, la re-bonne blague) à Nice. Et puis après j'irai à la-dite bibliothèque pour me fournir en livres parce que y en a marre de lire des conneries (tiens d'ailleurs, vais aller acheter Cosmo aussi) et aussi pour me fournir en trucs d'arts que je regarderai comment ils font les autres et après j'aurai même plus envie de dessiner tellement ils font bien, les autres.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité