Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
24 août 2009

Did you pay for that ?

Se faire du mal tout seul ça sert à rien et le faire de la façon dont je le fais c'est malsain. D'autant que le truchement de l'inadvertance le fait très bien tout seul. Bientôt, c'est le mois de septembre. Aujourd'hui, ça fait deux ans. Dans un peu plus de 3 semaines, ça fera un an. Que je grandis (un petit peu), du moins en apparence. Parce qu'en vrai, j'ai toujours autant (si ce n'est plus) besoin de ma maman, je pleure toujours pour rien, j'ai pas arrêté de fumer et je critique les gens. C'est assez énervant, de critiquer les gens sans raison fondée. Mais ça fait deux semaines que je travaille, qu'ils sont plutôt contents de moi, et que j'espère que ça va durer parce que je me vois mal recommencer à chercher. Vraiment. J'aimerais bien le garder jusqu'au bout, celui là. Et tant pis si c'est pas un boulot dont on rêve, moi j'en ai besoin pour survivre jusqu'à ce que j'ai "un vrai boulot", autrement dit jusqu'à ce que je finisse ma mise à niveau, que je trouve une école et une entreprise. Que je n'ai plus honte de montrer mon travail. D'ailleurs j'ai eu 14 à mon analyse sur le Champs de blé. Et j'ai fini deux autres devoirs que je dois envoyer incessamment sous peu. Si c'est comme ça que ça s'écrit. La canicule me tue à petits feux. La chaleur m'était inconnue à si long terme. J'aime pas qu'elles aient pu être dans sa chambre. Ni qu'elle ait pu servir de marque-page. Moi j'ai jamais eu de marque-page comme ça. Ticket de métro, bout de papier, feuille cornée, mais jamais de photo de. Mon ancien blog a été définitivement rayé de la surface terrienne. Ou webienne. Une partie de ma vie s'est envolée à jamais (oui bon). Je vais recommencer à tricoter, cet hiver. Des petits chaussons pour Pauline. Et puis de toute façon, je m'en fiche, d' "elles", moi je suis Nanie et Méyayie (?). Et toc. Et puis il m'a dit que si ça se trouve, je serai sa marraine. Ca m'étonnerait, mais il l'a dit et pensé, et ça ! Ca alors ! Et puis en plus j'ai eu le droit de regarder Jurassic Park avec la télé HD et le home cinéma. Même si j'ai loupé la scène du T-Rex parce que j'avais peur qu'Armance ait peur alors on discutait et on disait que c'était un gros lézard qui fait du bruit mais c'est tout et non tu ne regardes pas la télé s'il te plait tu veux pas aller faire dodo plutôt ? Non mais. Avec tout ça, j'ai même réussi à me fabriquer un bras.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité