Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
31 août 2009

Pour éliminer, j'ai un secret... je n'bois pas d'eau,

je bois du café. J'ai un petit peu faim mais j'ai la flemme. Alors je vais encore fumer une cigarette bien que mes poumons et ma gorge aient mal. Pendant ce temps, nous allons suivre 7 fortes personnalités. De la savane africaine. Le guépard et ses petits. La hyène. Opportuniste et rusée. Le lion, ou "plus-grand-félin-d'Afrique", le buffle, rhinocéros et éléphant ET LEO LE LEOPARD ! Mon papa et ma maman vont venir me voir à Nice et peut-être frérot aussi. MELANIE EST CONTENTE ! Et puis je bois du thé avec du miel et parfois du citron pour essayer de calmer tout ça, j'ai pas envie d'aller chez le médecin parce qu'il faudrait que j'en déclare un nouveau traitant et ça me gave. Ca me gave ces histoires de sécu. Le seul truc qui me gave vraiment dans les papiers que je dois faire toute seule. Il y a aussi les impôts, à qui je n'ai pas déclaré que je changeais d'appartement. Pour le reste, ça va. Et puis le fait d'être malade quand on n'a plus maman pour s'occuper de nous (et payer le médecin ?) aussi, c'est chiant. Très très chiant. Sinon, ça va. J'espère qu'il ne fera pas aussi froid cet hiver que l'hiver dernier. Il faut du coup que je m'y remette sérieusement, à croquer.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité