Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
8 février 2010

Le cas échéant

Une recherche Internet s'accompagne toujours d'une cigarette. Comme je dois rechercher dix sites, sur le sujet de mon choix, je cigarette (du verbe cigaretter, je cigarette, tu cigarettes, il/elle/on cigarette, nous cigarettons, vous cigarettez, ils cigarettent). Du coup ça me dégoute un peu du mot. J'aurais plus envie de le prononcer pendant au moins 20 minutes. Voyons voir, sur le Land Art. Site n°1 : Wikipédia (parce que, hein. Faut se méfier, mais c'est un peu ma référence). Et maintenant je mâche une gomme à mâcher. Et l'accent circonflexe me fait penser à un accent bourgeois. Je mâââââche. Ouvrons un fichier OpenOffice-Writer. Car désormais, "la-suite-Office" n'est plus installée : je culpabilise. J'ai un truc coincé entre une dent de sagesse et une dent normale. VOILA POURQUOI, cher dentiste, je voudrais ressembler à un hamster. Et puis j'ai aussi Scribus, autrement dit, mon-premier-logiciel-de-mise-en-page-un-peu-(beaucoup?)professionnel. Et aussi j'ai le logiciel de mon appareil photo, grâce auquel je peux utiliser le RAW (=cri du tigre). J'aime pas prendre des notes sur un traitement de texte. Je préfère prendre un stylo et une feuille. Mais c'est pas trop écologique et ça prend plus de temps, il parait. Tu n'avances pas beaucoup Mélanimsme. J'en suis à "1er site : Wikipedia. CQIADI,DR - Ce qu'il a d'intéressant, de remarquable" et je trouve pas qu'est ce que je pourrais dire d'autre. J'avoue que j'en peux déjà plus, et que là j'ai envie de me mettre dans mon lit avec les agneaux du seigneur, les copains et mon oreiller, les pieds au chaud, et faire tout sauf rédiger un truc-muche qui décrit. Et c'est ce que je vais faire, tulu, tulu, tuuuum.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité