Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
9 février 2010

Ting.

Bon alors il me reste à :
- insérer les + et les -
- faire & mettre les captures d'écran, avec des cadres si possible (sachez que j'allais écrire "crade", ma pensée à dépassé mon clavier)
- les pages de garde et de fin
- tout relire
J'ai fait le plus chiant, sisi. Là, j'en peux plus, j'ai mal au bras gauche pour tout avouer, de m'être trop battue avec mon clavier. Quoi que les captures d'écran, c'est chiant, aussi. Ou alors je peux mettre des photos tirées des sites. Il faudrait que je les remette en favoris. Voilà qui est fait. J'en ai vraiment marre d'écrire. Alors que j'adore ça. Mais là, bim, bim, bim : un devoir où il fallait réaliser un flyer pour une expo, et expliquer les "étapes de création", un autre de questions de cours, plus expliquer c'est quoi la plage de couleurs, plus refaire un truc avec Photoshop ou autre et expliquer, expliquer, expliquer, et là, choisir un thème, faire une recherche internet, et une sélection de 10 sites, et décrire vite fait leur contenu, navigation, graphisme et bien mettre en page tout ça pour qu'on ait envie de lire. Non mais franchement, QUI aurait envie de lire ça, plutôt que de faire sa recherche tout seul comme un grand ? De nos jours ? Sérieusement. Bon du coup j'espère que j'ai pas fait de fautes parce que j'ai fusionné-avec-le-calque-inférieur ou Ctrl+E. J'ai quand même appris un truc, ce Ctrl+E, je l'utiliserai, à l'avenir, si je m'en souviens. Et puis je sais pas quoi écouter, j'ai envie de boire un vrai café, un peu chez moi, là en vrai je me prend un mini-coup de bim parce qu'il est 2 heures et que j'ai passé environ toute la journée sur l'ordi, à me prendre la tête pour un truc chiant. Ah oui et j'aimerais bien aussi genre savoir bien me servir des brushes photoshop. Ou alors les faire toute seule, mes petits dessins d'ornament comme ils disent, maintenant que j'ai Paulette à mes côtés. Sauf qu'aujourd'hui, j'avais un petit peu trop la tremblotte et ça m'a fait des trucs moches. Bon finalement j'ai mis autre chose et ça me plait. Et là il est trois-heures-moins-dix, j'ai faim, mon ventre a fait "ouuuh", et demain je dois me lever à 10h pour réceptionner le colis de maman.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité