Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
11 février 2010

Ou comment faire pleurer la petite fille sensible que je suis.

Me faire écouter la B.O de Once. Plus efficacement, The Hill. Et/ou Sia - Soon we'll be found. Avec les images, c'est encore mieux. Mais il faut avouer que c'est agréable, des fois, de pleurer pour des choses pas tristes, mais parce qu'on est ému. Je trouve. Personnellement. De ma personne personnelle. Le colis de maman n'est toujours pas arrivé et j'avoue que ça m'emmerde profondément de devoir être à peu près réveillée à 10h depuis une semaine. Voir deux. Enfin d'un autre côté c'est cool parce que du coup je travaille. J'analyse le Serment des Horaces maintenant. Bon en vrai là j'analyse rien du tout, j'ai juste fait l'intro-présentation-de-l'artiste et décrit l'histoire d'où c'est sorti. En gros, j'ai rien fait. Je me disais que ça m'aiderait à me lancer de faire l'intro, TU PARLES. J'ai passé ma journée à NE RIEN FAIRE. Mais hier j'ai fini l'autre devoir là, et en plus, j'ai lu touuuuuuuuuuut le cours d'histoire de l'art (ok, il est pas long DU TOUT.)(cqfc* : je vais devoir me taper des recherches considérables.) Tiens c'est rigolo, j'suis déjà à la 5ème et mes yeux sont restés à l'état normal. En restant  devant un écran toute une journée, en même temps, je crois pas qu'on puisse ressentir quelque émotion. Il faudrait que demain je sois plus sérieuse et que je finisse l'analyse et que je commence un autre devoir. VOYONS VOIIIR. Genre le mini-max, il me fait de l'oeil. Ou l'affiche si tu veux. Le mieux ce serait les 8 compos parce qu'il me bloque. Enfin bref. En écrivant ça, -c'est the Hill et aucun changement d'état de la mirette- je me disais que le lecteur n'existait pas ici, et en fait, genre j'ai eu des visiteurs quand même. Genre la semaine 6 de 2010, je sais pas c'est laquelle, mais j'en ai eu 10. Dont surement moi, ce qui fait 9. C'est fou ça. C'est fou aussi que la mirette soit toujours en état d'y zyeuter quelque chose alors que ça en est à 3 min 32. Du coup je complexe qu'il y ait des gens qui puissent lire, j'ai honte de dire que de la merd... des trucs inintéressants.


* cqfc = Ce Qu'il Faut Comprendre

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité