Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez, tiens-toi tranquille, sinon t'es mort.
30 mars 2010

Et un test de positionnement le 21 avril, un ! Et

Et un test de positionnement le 21 avril, un ! Et une madame-à-rappeler-à-14-heures-pour-fixer-un-rdv (ouais, je voulais l'appeler à 13h20, mais je me suis dit qu'elle mangerait peut être, vu qu'elle m'a appelé vers 12h30)(et m'a moitié-réveillée, je voulais pas répondre en ayant l'air de dormir, ça le fait pas je trouve.)(même si j'ai une raison : je me lève certes à des heures pas possibles, mais c'est parce que je me couche à des heures pas possibles, vu que je peux bosser quand je veux, ben ça m'arrive très souvent de bosser jusqu'à 4 heures. Du mat'.)(et faut que j'arrête de me justifier et d'écrire entre parenthèses). Bon j'avoue, là, je me suis couchée à 5h, mais j'ai joué au moins pendant 2-3 heures à Pokemon Argent. Je sais, j'ai honte. Elle répond pas la dame. Alors j'installe Inkscape en attendant, et je vais prendre une douche. Comme ça j'aurais l'air encore plus fraiche. Bon, il est 14h25, je réessaie. Toujours répondeur, grr. J'aime pas laisser des messages en plus, j'ai l'air con à chaque fois. OU COMMENT SE METTRE DANS LA MERDE TOUTE SEULE, félicitations ! Alléluia et God bless America !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité